MaMa Festival 2017 : plus de 120 concerts en 3 jours !

Comme chaque année depuis 2010, le MaMa Festival va faire bouillonner le 18ème arrondissement cette semaine. Avec plus de 120 concerts sur 3 jours, c’est un des événements musical majeurs de la rentrée !

Evénement s’adressant à la fois aux professionnels avec sa convention et aux fans de musique avec son festival, le MaMa s’annonce intense. Plus de 5300 professionels de la musique se regrouperont pour 80 conférences et débats, focus, ateliers… autour des sujets phares de l’industrie musicale (financements et valeurs, marketing et communication, marques et medias, présentation des marchés internationaux, édition, politiques culturelles, musique et synchro, droits musicaux, outils numériques, auto-production…).

Les nouveaux artistes seront également mis en avant, notamment avec le prix Mood Talent Emergent MaMA, décerné par un jury composé de Mood Media, de MaMA, de Yourope, de la Sacem, de l’Institut Français, du bureau export, des Inrockuptibles et de Nova. Ce jury choisira un artiste émergent pour soutenir sa carrière à l’international. L’année dernière, c’est le groupe DBFC, dont on vous a déjà parlé sur le blog, qui avait gagné et bénéficié de 5 millions de rotations sur la radio Mood Media.

Enfin, côté festival, vous pourrez retrouver des artistes tels que Jean Tonique, Leska, InClose, Alb, Etienne de Crecy… et beaucoup d’autres durant les 3 jours !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du MaMa Festival !

Comments

comments