Cabourg, Mon Amour : 3 jours de musique les pieds dans le sable - Do You Like That Song?
12393
page-template-default,page,page-id-12393,page-child,parent-pageid-6765,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Le weekend dernier, nous nous sommes rendus à Cabourg pour un festival désormais incontournable : Cabourg, Mon Amour ! 3 jours de musique avec une programmation entre pop, rock hip hop et électronique, avec 2 scènes sur la plage ! Loin des contraintes de certains gros festivals, Cabourg, Mon Amour nous a séduit par sa localisation, sa programmation et sa bonne ambiance. On revient sur ces 3 jours !

Après le voyage depuis Paris, on arrive sur les lieux du festival sous un grand soleil. Pour démarrer, on retrouve Lewis OfMan qui enchaine ses titres groovy dans la bonne humeur, dont quelques uns en featuring avec Mile.

On retient aussi de ce début de soirée le DJ Set de HAAi, qui fait bien danser le public en enchainant des titres electro, disco et house. Place ensuite aux très attendus l’Impératrice, juste à temps pour le coucher du soleil. Ils enchainent les titres de leurs albums, mais aussi l’excellent “Vanille Fraise” et le tout nouveau remix de “Vacances” par Yuksek. C’était juste le cadre idéal pour les voir !

Retour sur la petite scène à la tombée de la nuit pour un set de l’australien Mall Grab. Ils enchaine les titres house et nous fait bien danser jusqu’à la fin de cette 1ère soirée !

Le 2ème jour, on arrive pour le concert de Vendredi Sur Mer, l’une des artistes très attendues au festival. Myd a ensuite assuré un set parfait pour lancer la soirée, sur la petite scène pendant le coucher du soleil.

S’enchainent ensuite les sets de la très attendue Angèle, Sabrina & Samantha puis Young Marco.

Le dimanche avant de repartir à Paris, dernier passage au festival pour chiller au soleil et écouter les lives de Mezzanine et Clara Luciani. Durant le live de Clara Luciani, mention spéciale pour son excellente reprise de “The Bay” par Metronomy.

 

Cela faisait un moment qu’on voulait venir à Cabourg, et on n’a pas été déçu du voyage ! Une chose est sûre, on y reviendra sans hésiter l’année prochaine.

Comments

comments