#Flashmoblogging Summer Edition

3 Shares Facebook 0 Twitter 3 Google+ 0 Email -- 3 Shares ×

flashmob-coverart-final

Welcome to the second edition of Flashmoblogging! Again, the French blog crew gathered to offer you an amazing music selection! If you don’t speak French, sorry, but you can still enjoy the music! Let us know how you like our choices!

DOWNLOAD LINK

#Flashmoblogging deuxième édition c’est BYZANCE ! Un très beau panel de blogs s’est démené pour vous présenter une séléction d’artistes à suivre impérativement pour cet été 2013 et la rentrée prochaine. La plupart sont “Made In France“, de quoi faire sourire notre cher ministre du redressement culturel français qui sera d’autant plus heureux que cette sélection est éclectique dans ses genres, ses productions et ses origines.

En effet, tous les coins de France et de Navarre sont représentés. Qu’ils soient de Bordeaux, Grenoble, Toulouse, Paris, Nantes, Lille et ailleurs (je pense notamment à Bruxelles en Belgique) ils ont tous cette étincelle qui font d’eux les artistes incontournables de cet été. Ceux-là même sur lesquels vous pourrez danser, boire un apéro, jouer au funambule sur la plage avec votre Magnum aux amandes qui n’a qu’une seule envie, lui, c’est de faire l’amour au sable et tout ça, sans sourciller. Merci à eux. Mille mercis aussi aux blogs qui ont eu la gentillesse de participer et de subir la constance de mes nombreux emails, tweets etc…

Je suis content de cette fournée, pas vous ? Elle représente très bien la dynamique de notre blogosphere. Les blogs musicaux internationaux n’ont qu’a bien se tenir… Voici ceux qui ont participé à cette ‘Summer Edition’, n’hésitez pas les ajouter dans vos favoris, et d’y jeter un coup d’oeil quotidien pour rafraîchir vos playlists, iPods et subvenir à votre appétit musical, qui on le sait, est gargantuesque :

Et pour couronner le tout. Nous avons compilé les titres dans un .ZIP que vous pouvez télécharger gratuitement ci-dessous. Vous n’avez plus d’excuses en gros. Vous devriez être parés pour passer un été de folie sur les routes; au bord de la mer, sur un étang, dans un kayak ou dans un avion. Les sons que les blogs musicaux français ont choisi pour vous s’adapterons à toutes les situations…

Download #Flashmoblogging…

 

Page 1 Download ZIP + Intro + Project Maldonado
P. 2 Sunni Colon, Antoine Algar, STWO, POOM, Noir Coeur, Olympics
P. 3 PEARLHARBOR, Jetlag, VECT, Yinyues, Tuxedo
P. 4 Luminaire, Fellini Félin, Balladur, Banquise, MRS. DADA
P. 5 Cosmonection, Lane 8, The Sign Of Four, Harold-Cut, Nakho & Medicine for the People
P. 6 Lucas Chambon, Disco Anti Napoleon, Banks, Y-Bro, Rampue
P. 7 Traxx, Thomas Barrandon, Kid Francescoli, Movement, Princesse,
P. 8 Des Gens Très Bien, Bloum

Project Maldonado

FB \ SC \ TW \ YT \ WW

C’est l’histoire d’un groupe de R&B alternatif, limite électronique, super mystérieux qui est apparu sur nos radars il y a un peu plus de trois mois maintenant et que nous avions déjà chroniqué. Project Maldonado s’est extrait d’une crevasse sombre transpirant le R&B électronique. Il nous est dit dans l’oreillette que c’est peut-être bien la voix de Liam Bailey sur l’ensemble des morceaux de l’EP. C’est surtout l’aura qui se dégage de cet EP qui fera chavirer les coeurs. Après-midi détente en bord de plage. La chaleur, le soleil couchant aidant, vous vous abandonnerez aux douces saveurs d’une peau tout juste caressée par les rayons d’un soleil providentiel. Non seulement Project Maldonado est un groupe de musique, c’est aussi une expérience sensorielle en tout point. On vous invite à visiter leur site internet où vous pourrez lire, toucher, et ressentir le projet sous tous les angles… L’EP est vraiment bien ficelé. Comme une fin de soirée d’été parfaite à déambuler dans les rue de Londres ou de Paris.

Etant donné le mystère qui entoure le groupe, Project Maldonado reste très peu connu. Mais possède de très beaux atouts pour devenir LE groupe de cet été 2013. C’est de la soul comme on en entend que très rarement, une musique qui trempe dans la drogue, le sexe et la recherche d’une divinité. Résolument moderne et intemporelle à la fois la musique de Project Maldonado saura trouver une place dans vos playlists, j’en suis sur… C’est pour toutes ces raisons que nous l’avons choisi pour notre deuxième #Flashmoblogging.

Par Sodwee.com : Twitter | Facebook | www


Voir la suite du #Flashmoblogging …

3 Shares Facebook 0 Twitter 3 Google+ 0 Email -- 3 Shares ×

Related posts:

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8

3 Shares Facebook 0 Twitter 3 Google+ 0 Email -- 3 Shares ×